Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout d'abord je tiens à féliciter Paul qui malgré le fait que la piste soit une première pour lui, a adoré ce circuit de Lédenon et a surtout claqué quelques belles pendules.
Cela fait plus d'un an qu'il cherchait sans chercher à poser le genou.. Eh bien en une session il nous a fait les deux ! (Bien mon petit polo, nous sommes fier de toi 😘)

Pour ma part, des débuts pas simple avec le 1000, c'est vraiment différent du 600 et surtout ca arrache ! Autant le bitume que les cuisses et les bras 😁
Sinon j'ai claqué un 46 (viva Rossi !) loin du 40 mais toujours un freinage spongieux.
Moi qui était habitué à mon PR19 Brembo et mes étriers de R6, le freinage du ZX10R K6 avec des étriers de 2014 bah c'est pas génial ! (Vive Yam !😋)

Mais je me suis quand même rattrapé en posant pour la première fois le coude, oui j'ai bien dit le coude ! Dans le fer à cheval 😁
Petite fierté du WE !

Sinon le 1000 c'est bien mais pas adapté sur ces petits circuits et surtout pas à Lédenon.
On est bien plus agiles avec nos petits 600.

L'année prochaine je ferais sûrement un stage sur ce même circuit afin de descendre mon chrono mais surtout dans le but de m'améliorer car il en reste du boulot 😋

Merci à Paul pour sa moto et puis je crois qu'il reviendra, maintenant qu'il a été piqué ça va être dur de lâcher !

Prochain événement prévu à Vaison piste, l'événement de la Goret Teamest d'ailleurs complet. Une belle journée en prévision avec plus d'une vingtaine de motos venant par le biais du TRACK 64.

Merci à tous pour vos messages, commentaires etc... Et stay tuned !😘

CR Lédenon 10 et 11/09/2016
CR Lédenon 10 et 11/09/2016
Quand on ré accélère sur l'angle

Quand on ré accélère sur l'angle

Quand on freine sur l'angle

Quand on freine sur l'angle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :